NOTRE PROJET​

Notre projet Imoogi consiste à promouvoir en France l'association anglaise Manna Mission of Europe Ltd et tout particulièrement son projet Love North Korean Children (LNKC) qui a pour objectif de venir en aide aux enfants de Corée du Nord.

Notre objectif est de récolter des fonds, que ce soit en nature ou en espèce, grâce à la recherche de partenaires et de subventions ainsi qu’à travers l’organisation de manifestations.

Les fonds récoltés sont envoyés directement à l’association LNKC et servent à la construction de boulangeries et à la fabrication de pain pour venir en aide aux enfants nord-coréens.

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?​

Tout d’abord, soutenir notre projet, c’est avant tout faire un don pour les enfants nord-coréens que soutient l’association. En effet, seuls 50€ suffisent à nourrir 25 enfants, âgés de 5 à 15 ans environ, pendant 1 mois. Sans votre aide, ces enfants seraient victime de la famine dont souffre le pays depuis plusieurs années.

Afin de vous assurer d’un engagement sérieux de notre part, pour chaque promesse de don supérieure ou égale à 120€, nous vous transmettrons le certificat officiel de l’association Manna Mission of Europe Limited / Love NK Children qui vous offrira la garantie de la bonne réception de celui-ci et qui surtout sera un signe de reconnaissance de la part de l’association.

Enfin, si vous souhaitez soutenir le projet, au delà de votre générosité, nous vous proposons d’ajouter votre logo sur tout nos supports de communication,  ainsi que sur notre site web ce qui vous assure une cible de plus de 2500 étudiants.

Présentation du Projet IMO​OGI

Chronologie du Projet :

11 et 12 Mars 2013

Organisation des Journées Martiales en collaboration avec la Tokyonnection et la Chinese Co. Venez vous initiez aux arts martiaux asiatiques à Euromed Management.

Février 2013

Participation aux trophées solidaires.

Nouveau site LNKC

Décembre 2012

Merci aux membres de l'AAFC pour leurs dons d'une valeur de 200€

13 Octobre 2012

Un article sur LNKC & Imoogi a été publié sur le site de l'association d'amitié Franco-coréenne (AAFC). Encore merci à eux pour leur soutien !

Fin Juin 2012
Lancement de la 4ème boulangerie à Sariwon !

7 Mai 2012
Renouvellement du certification d'enregistrement  de LNKC (Manna Mission Of Europe) en tant qu'association humanitaire à la Charity Commision (UK).

2 Avril 2012
Nouveau lien Every click !
Chaque clic, chaque recherche fait à partir de ce moteur de recherche rapporte de l'argent à LNKC sans rien vous coûter !

Alors n'hésitez pas et cliquez !

17 Février 2012
Accord de partenariat signé entre Imoogi & LNKC