top of page

Présentation de Manna Mission of Europe Ltd & son projet Love North Korean Children

L'association partenaire : LNKC

Manna Mission of Europe – fondée en 2004 par Mr George Rhee– est une association caritative britannique certifée. Le but principal est d’aider les enfants appauvris, souvent orphelins, dans la zone de Najin-Sonbong et d’autres endroits (à Pyongyang et loin de la capitale). Le projet Love North Korean Children (LNKC) avait même déjà commencé en 2001.

L'association fait fonctionner des boulangeries pour l’approvisionnement en aliments de base. Cela signifie apporter une capacité de prise en charge autonome, elle ne délivre pas de pain à la Corée du Nord mais fournit de la farine et emploie des équipes dans le pays.
Par conséquent, un contrôle minimal est assuré.

Chaque boulangerie a la capacité de nourrir de 4 000 à 10 000 enfants ainsi que le personnel.

Manna Mission of Europe Ltd

Les Boulangeries

L'association LNKC a ouvert 4 boulangeries en Corée du Nord.
Aujourd'hui, quatre boulangeries sont en fonctionnement : l'une dans la capitale Pyongyang (2008), une autre à Sonbong (2007) et la dernière à HyangSan (2010).

La quatrième boulangerie, située à Sariwon, vient d'ouvrir ces portes en Juin 2012 grâce à vos dons.

​

Grâce à ces boulangeries, aux efforts de LNKC et des donateurs, 5$/mois suffisent à offrir un déjeuner à un enfant pour le mois entier.

​Quelques liens :
​* Site Internet LNKC (NEW !)
​* Facebook LNKC
​* Profil Google + Rev. George Rhee